30 octobre 2011

LES PRIMEURS DE MASSY J2


Jour 2, comme Massy est belle.
Aujourd'hui c'est avec FM Læti que j'ai rendez-vous. On se retrouve dans le patio, une odeur de crêpes est envoûtante ! Eh oui, je crois que les crêpes sont incontestablement sujet de bloguerie, la preuve chez La Blonde, elle aussi subjuguée.

On parle un moment de bouffe avec Læti, une bonne adresse de crêperie dans le 20ème et on est parti.
Les portes ouvrent une nouvelle fois à 19h, heure fatidique ou mon appareil photo me dit que, oups, no battery... le temps de prendre quelques photos de Brigitte, et c'est terminé.



Brigitte rassemble, le public vient pour voir le duo, clairement, en masse.
Brigitte met l'ambiance dans le public, il danse, il chante.


Mais Brigitte, il faut le dire, fatigue un peu, pour les avoir vu trois fois (Bars en Trans 2010, en itw) il semble que le spectacle vienne se prendre à son propre jeu, à vouloir être cabaret, paillettes et chorégraphies, c'est un show mécanique qui ressort. 

Normal, vous me direz, le groupe tourne énormément... Une petite pause.
Le spectacle reste néanmoins agréable, groovy, efficace, le public semble connaître par cœur les chansons, pari tenu, Brigitte est une star.


Retrouvez bientôt Aujourd'hui avec FM Læti...
J'avoue ne pas être resté jusqu'au bout de la soirée, de fatigue, le petit provincial a vu Paris et sa banlieue le crever, on revient demain avec la soirée à ne pas manquer ORNETTE, THE SHOES, NASSER, MOSS et ROCOCO !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire