1 mai 2011

LE CLIP DU DIMANCHE

Si vous saviez comme il est difficile de choisir un clip,  même une seule fois par semaine. Devant la multitude de vidéos clips qui sortent chaque jour, devant le talent incontestable des réalisateurs, je peine, je ne sais plus que faire, dois-je choisir la facilité, un indémodable, un Rita Mitsouko, genre le mec il sait ce que c'est que la bonne musique, ou alors un coup de cœur total, un truc que tu as vu une fois et qui t'a abasourdi, sur le cul que tu étais ? Oui, alors ? Ou alors le clip du moment, les fameux "clips de l'été" avec des vocoders foireux, une plage et une mer de studio, des bikinis surréalistes avec des filles surréalistes aussi ? Ou peut-être le clip des Interwebers, ceux qu'ils te proposent, qui t'inspirent qui montrent avec plaisir que les gens lisent ta page et qu'ils intéragissent, ils viennent, en quelques sortes te porter secours dans ce bref moment de détresse dominicaine. Je ne sais. le soir arrive à grand pas, le lundi aussi, alors le titre "le clip du dimanche" devient con. Déjà la semaine dernière tu t'étais rattrapé comme tu pouvais avec "le clip du lundi de Pâques", parce que tu avais oublié.

Je prends donc cette décision... Aujourd'hui, Le clip du dimanche sera...






C'est un clip génial d'un artiste génial, le parrain symbolique du blog Les Interweb que vous pouvez retrouver sur la première interview ici...
Bonne fin de dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire