3 mai 2011

EUROPAVOX


C'est le festival Europavox 2011 qui ouvrira le Summer Tour du blog Les Interweb.
À Clermont Ferrand, l'événement propose une véritable rencontre musicale d'artistes européens. Entre têtes d'affiches confirmées (Selah Sue, Ben l'oncle Soul, Catherine Ringer, Gotan Project, Aaron...), soutien local (Cocoon, eux aussi confirmés !) et découverte européennes, le festival amène un public large et averti. Certains viendront pour applaudir les monstres musicaux, d'autres (beaucoup), divagueront sur le site, à la recherche de perles encore trop peu connues. Une vraie aventure musicale !
Les concerts auront lieu sous un Magic Mirrors ou à La Coopérative de mai, la célèbre excellente salle de musiques de la ville nommée (peut-être à tort) "Capitale Rock". Pourquoi "peut-être à tort" ? C'est en effet dans le foisonnement de groupes auvergnats le style rock qui domine, pourtant certaines perles se dégagent et donnent un autre visage à la diversité musicale... retrouvez Sam, Le Chemin des Chèvres, Kandid par exemple. 
Mais Europavox c'est avant tout un festival familial, dans un lieu aux tailles très humbles, un lieu de vie et de rencontres, de partage, de surprises. C'est dans "L'entre deux villes" que les piquets des chapiteaux se plantent et que les festivaliers vont fouler le festival.
Tu ne connais pas Marsheaux, Polock ou DVA ? Alors va sur le site d'Europavox !

Europavox : du 25 au 28 mai 2011 à Clermont Ferrand


On vous tient au courant pour Les Interweb à Europavox, il semble que cela va nous réserver de belle surprises !

Découvrez la Radio EuropaVox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire