15 décembre 2010

ZOOPHYTE

Je l'attendais avec impatience. 
Deux cent exemplaires.
Seulement.
Signés.
Le mien est le vingt et unième. 
Signé.
Ils ont deux ans.
Deux d'univers incroyable, trop rapidement comparé à Lewis Carroll, bien différent en fait, respirant les vieux bibelots et la terre de la révolution industrielle. 
Complexe harmonie originale menée par Lorenzo Papace.
Aujourd'hui, deux jours après l'officielle sortie, je le reçois.
Ecrit à l'encre de Chine, avec grâce sur l'enveloppe, une feuille, l'univers se ressent même sur l'enveloppe.
21/200, c'est écrit.
Je reçois aujourd'hui le premier quarante cinq tours du groupe lyonnais Ödland : Zoophyte.
J'adore.
Mais déception, ma platine n'est pas branchée. Le plaisir de l'écoute de ces deux titres anniversaire dure.
L'objet est magnifique, regardez seulement, merci Ödland !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire