17 septembre 2010

MUSIQUE : MADJO


MADJO

J'en entendais parlé depuis longtemps sans jamais avoir fait le pas d'écouter... Qui ça ? Madjo. Un nom qui sonne comme un sortilège magique, un pantin qui sortirait de sa boite, de sa trappe. Waouw, quelle transition ! Eh oui l'album de Madjo qui est sorti il y a peu s'appelle Trapdoor
Coloré, dynamique et même ambitieux, cette charmante demoiselle à la chevelure bien fournie propose 12 titres explosifs et ensorcelants. On écoute, on danse, on se pose. Anglais, français, seule ou avec des choeurs, chaque chanson sonne comme une histoire unique, mais il y a comme un leitmotiv coloré, feux d'artifice musical de Madjo.
Adelap m'avait charmé par ses photos de l'artiste qui pour moi représentent exactement Madjo. Les pieds sur terre, une musique inventive et créative mais sans être déjantée, pourtant il y a cette tignasse qui vous annonce cette malicieuse et pétillante douceur musicale.
On pourrait comparer Madjo à... non, ne comparons pas, son style est tellement bien que l'on dit : c'est son style, le "Madjo Style".
Bref, j'adore... Peut-être un "Aujourd'hui avec" serait-il envisageable !

Dès que ma caméra est réparée, zou, je file à l'attaque de tous ces artistes que j'aime et dont il ne faut pas que l'on arrête de parler. A bientôt

Le site de Madjo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire